Hero image

Ô bistroquet

+33 9 86 36 77 84
57 Rue de la Poterie, 35131 Chartres-de-Bretagne France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
  • Romantic
Crowd
  • Groups
Planning
  • Reservations required
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • High chairs
Pets
  • Dogs allowed

Best KPortal Reviews

Très belle découverte de ce restaurant et de sa cuisine. Tout est très bon. Le personnel est gentil et attentionné. Tarif très abordable. 18,50€ entrée plat dessert le soir, week-end et férié. Imbattable par rapport au prix pratiqué sur Rennes ! À tester obligatoirement
Bristo très sympathique, cuisine avec des produits frais bien préparés. Ambiance chaleureuse et amicale. Couple dynamique et très professionnel qui font tourner ce lieu à ne pas manquer. Rapport qualité prix excellent.
Connu il y a un peu plus de 2 ans, ô bistroquet est devenu notre restaurant favori, pour venir y fêter des événements ou tout simplement pour le plaisir de mettre nos papilles en ébullition.
Le menu aux choix divers et variés est excellent de l'entrée à dessert.
Les vins recommandés toujours de très bon choix.
La planche apéritive est copieuse et de qualité.
Les gérants sont top, souriants, bienveillants...
A recommander les yeux fermés, même si il vaut mieux les ouvrir pour arriver au bon endroit !!
Très bon restaurant ! prix très raisonnable ! Tout est parfait, le repas, le service, la déco, même les toilettes sont nickels.
Je recommande leur vin rouge, 20€ la bouteille (domaine Bonian)
Bonjour,
Je ne peux mettre que 5 étoiles ✨ partout!
L'accueil et l'ambiance sont vraiment très agréables. Les propriétaires des lieux sont sympathiques et aux petits soins. On se sent bien et on est bien installé.
Le menu du soir à 19.50E nous a régalé de l'entrée au café. Le pain est vraiment bon. Peut être fait maison? Et en quantité pour laisser des assiettes propres....
Du choix, des produits de qualité brillamment assemblés.
Que du bon????????
A voir absolument.
Gil
Je vais de temps en temps dans ce restaurant, et c’est toujours un plaisir d’y manger, et de déguster un verre de vin,
Les plats sont variés et de qualités, les responsables sont très sympathiques, et commerçants,
Ne changez rien c’est parfait !
Je recommande vivement d’aller ô Bistroquet ????
Ce restaurant est numéro 1dans notre top 5 des restaurants de proximité. Prix imbattables. Excellent rapport qualité prix. Equipe super sympa. On y fait un tour dès qu'on a besoin de se remonter le moral.????????☀️???? Carte des vins sympa.
On en avait entendu parlé...les avis ne sont pas usurpés. Cadre sympa, accueil chaleureux pis des plats de bistro succulents pour une modique somme. Quoi de mieux. Au plaisir d'y revenir.

Quick Facts About Ô bistroquet