Ô'Bistronomique Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Planning
-
Accepts reservations
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
Découvert ce jour à l’occasion d’un déjeuner professionnel.
Quelle belle surprise!
Un plat excellent, un petit resto mignon, un personnel très sympathique!
Nous reviendrons assurément!
Je donne 5 étoiles pour ce restaurant, il doit y avoir un changement de propriétaire probablement , car ce que j'ai visité la dernière semaine d'avril n'a rien à voir avec les avis que j'ai lu, les nouveaux propriétaires doivent le mentionner,
Pour mon expérience dans ce restaurant : j'étais ravie, des mets de choix et de qualité et surtout bons avec des produits frais! , je n'ai jamais goûté à une aussi bonne samoussa légumes faite maison je vous la recommande!
des assiettes bien présentées, le serveur au petits soins , rien à dire, service rapide, accueil très chaleureux et très professionnel , local propre, je le recommande vivement, si vous êtes de passage n'hésitez pas....
Dommage que je n'ai pas pu prendre des photos des mets ...
Un très bon petit bistrot avec de bons cocktails, une petite carte mais qui donne envie, des mets de qualité et biens préparés, et un patron sympathique qui fait tout lui même.
N'hésitez pas et allez y, mais pensez a réserver en avance car peu de places.
Je n' avais pas lu les avis avant mais j aurais dû ! Je ne comprends pas la note de 4,2...il n y a pas de cuisinier, juste un monsieur qui n a jamais appris à sourire, qui réchauffe des plats industriels ....il y a juste un petit effort de présentation. Les prix sont donc très exagérés par rapport à la qualité.
Seule la serveuse mérite un bon point pour sa gentillesse.
C'est bon, une cuisine fait maison. Un bon accueil de la serveuse , on ne peu pas dire la même chose concernant le patron cuisto. Aucun mot de bienvenue , n'a pas apprécié qu'on lui redemande de la sauce pour accompagner un supplément de frite, du coup il nous a facturé la sauce. Du jamais vu, même pour une sauce faite maison
Heureusement que la serveuse est là pour la sympathie et l'accueil car le cuistot (patron même j'imagine...) est loin d'être accueillant, dit à la serveuse de ne pas prendre toutes les commandes en même temps car il ne peut pas suivre et roule ses cigarettes sur le comptoir ! Sans parler du rapport qualité/prix : une cocotte de moules peu remplie à 15€ et des desserts loin d'être extra à 7€ , une grosse ardoise pour pas grand chose ! Moi et ma collègue n'y retournerons pas !
Un accueil agréable de la serveuse heureusement ! Car le cuisto doit tout revoir son accueil. Les tables d'un état médiocre seraient mieux cachées sous une nappe que sous un chemin de table. Un apéritif sans accompagnement ! Un plat qui croise trop le micro ondes, des légumes surgelés quant au dessert là, il est urgent d'agir, il n'est pas convenable et pas du tout à la hauteur 7€ pour un fondant plus proche d'un vulgaire moelleux industriel et de la chantilly en bombe ! Là il est temps de revoir la copie !
Stop le client n'est pas une vache à lait, il va falloir vite réagir avant que la clientèle ne soit plus au rendez-vous
Il est grand temps d’arrêter cher monsieur, fumer devant les clients, tout réchauffé au micro onde devant les clients, poisson vraiment limite, salade vraiment pas top, et ambiance horrible lorsque que l’on vient au restaurant pour se changer les idées. Nous concevons la conjoncture actuelle, mais arrêtez tout, c’est préférable. Merci à la serveuse qui essaye de sauver les murs…. Agréables elle au moins.
Quick Facts About Ô'Bistronomique
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places